Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.
Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.
Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.
MISSIONS PRINCIPALES
Accueil des patients : enregistrement dans les logiciels Hexagone Web (Administratif) et Xplore Médecine nucléaire
Facturation des actes
Prise de rendez-vous téléphonique (connaissance des examens et protocoles de médecine nucléaire)
Frappe des comptes rendus
Restitution des résultats aux patients et aux services prescripteurs
Gestion du courrier
Gestion des contentieux
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable ou par voie de mutation ou détachement
Poste accessible aux titulaires et contractuels
Poste à 90% sur la base de 37h30 hebdomadaire - 25 CA et 15 RTT
Rotation sur l’ensemble des postes de travail : accueil, frappe, téléphone
L’amplitude horaire d’ouverture du secrétariat est de 07h45 à 18h00.
L’organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services.
La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat.
Pour rejoindre l’équipe, adressez votre CV et votre lettre de motivation à la Direction des Ressources Humaines avant le 18/06/2025 via le site internet du CHAL : www.ch-alpes-leman.fr
Référence à rappeler dans la candidature : AVP 91-2025
Prise de poste souhaitée : 23 juin 2025
AVANTAGES
# Etablissement moderne
# Parkings gratuits
# Politique de mobilité interne et de formation
# Crèche
# Amicale du personnel, conciergerie, CGOS
# Restaurant du personnel
# Primes d’intéressement aux projets collectifs
# Forfait mobilité durable
# Service interne de santé au travail
# Compte Epargne Temps
CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
Diplôme de secrétaire médical(e) et/ou formation équivalente souhaités
Maitrise de l’outil informatique et adaptation aux logiciels métier
Connaissance du vocabulaire spécifique à la médecine nucléaire pour taper les comptes rendus en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
Sens de l’accueil
Sens du travail en équipe
Capacité à gérer les urgences et les priorités
Organisation, rigueur et méthode
Ecoute, discrétion et respect du secret médical
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