Assistant de direction à la Direction Générale H/F

74130 Contamine-sur-Arve
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.

Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.

Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.

Votre mission, si vous l'acceptez

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Assister le Directeur Général dans ses démarches administratives

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique

  • Gérer l’agenda du Directeur Général et de la Directrice des Affaires Médicales

  • Programmer et organiser les réunions ou rendez-vous pour la Direction Générale et pour la Direction des Affaires Médicales

  • Mettre en forme et rédiger les courriers, comptes rendus, Notes de Service ou Information, Décisions, Délibérations, diaporama

  • Classer et organiser les documents du secrétariat

  • Gérer et effectuer les commandes bureautiques, prestations hôtelières

  • Traiter le courrier (enregistrement, tri, diffusion et archivage)

  • Gérer les mails de la Direction Générale et assurer le suivi

  • Effectuer le secrétariat des Affaires générales et coopération territoriale

  • Effectuer le secrétariat du Président de CME

  • Gérer les Instances et les calendriers d’instances

  • Gérer les déplacements et séminaires du Directeur Général

 

Ponctuellement :

  • Gérer les demandes de dossier médical

  • Gérer les réquisitions

  • Assurer la gestion des contentieux « Dommage corporel » auprès de la Compagnie d’Assurance

  • Traiter le courrier et effectuer le suivi pour la Commission des Usagers en lien avec la Directrice Qualité

 

CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL

Contrat de remplacement de 9 mois à compter du 16 décembre 2024

Poste en 37h30 du lundi au vendredi ; 25 CA et 15 RTT

Horaires : 9h00 - 17h00

Travail en binôme - temps de formation assuré à la prise de poste

 

CV et lettre de motivation à adresser à la DRH avant le 1er novembre 2024 via le site internet du CHAL :  www-ch-alpes-leman.fr

Référence à rappeler dans la candidature : AVP 125-2024

Prise de poste : 16 décembre 2024

Le profil idéal, selon nous

CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES

  • Organisation et méthode de travail 

  • Qualités rédactionnelles et excellente orthographe

  • Disponibilité et faculté d’adaptation

  • Sens du travail en équipe et de la prévoyance

  • Rigueur professionnelle

  • Excellente connaissance des logiciels de bureautique Word Excel Outlook

  • Savoir être : discrétion, sens de la confidentialité, sens du relationnel, loyauté

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Alpes Léman, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-alpes-leman.fr.