Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.
Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes travaillent au CHAL dont 200 médecins et internes.
Le CHAL est établissement support du Groupement Hospitalier Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.
ACTIVITES PRINCIPALES
Contribue à la réalisation des examens nécessaires à l’établissement d’un diagnostic relevant des techniques d’imagerie médicale (radiologie conventionnelle, scanner, IRM, mammographie, interventionnel)
Contribue au contrôle, à la gestion des matériels, à la mise en œuvre des mesures liées à la qualité et à la prévention des risques.
Côté matériel : 3 salles de radio capteur plan (dont une de 2021), deux scanners, une IRM changée été 2023, un mammographe, 3 salles d’échographies.
Côté patients : patients hospitalisés, urgences, consultations externes.
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
Travail en 12h
Temps plein ou temps partiel
Possibilité d’affectation exclusive de nuit
25 CA, repos compensateurs générés par l’exercice en 12 H, récupération ou paiement des astreintes…
Recrutement par CDI ou CDD suivi d'une mise en stage et titularisation : Salaire attractif : 3040 € net mensuel (hors heures supplémentaires et astreintes)
Recrutement par mutation ou détachement selon les règles statutaires
Possibilité de contractualiser pour la réalisation d’heures supplémentaires majorées
Facilités d’installation : logement gratuit pendant 6 mois
Conciergerie, amicale, CGOS (prestations sociales)
CV et lettre de motivation à adresser à l'attention de la Direction des Ressources Humaines - sur le site internet du CHAL : www.ch-alpes-leman.fr
Prise de poste : Dès que possible
CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
Utiliser les procédures de contrôle qualité, les modes opératoires et les techniques visant à la sécurité, à l’hygiène et à la radioprotection dans la réalisation des différentes activités.
Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage.
Adapter les protocoles au contexte clinique des patients.
Travailler en équipe interprofessionnelle.
Utiliser l’outil informatique.
Esprit d’organisation, respect du secret professionnel, capacités d’adaptation, sens des responsabilités.
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