Secrétaire médical H/F Centre de consultations avancées

74100 Ambilly
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.

Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.

Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.

Votre mission, si vous l'acceptez

ACTIVITES PRINCIPALES

-       Accueil physique et téléphonique des patients

-       Saisie des rendez-vous sur le logiciel

-       Gestion des agendas des praticiens

-       Frappe des comptes rendus et des courriers.

-       Classement des dossiers des patients

-       Programmation des interventions

-       Gestion des consultations de diverses spécialités (gastro, pédiatrie, digestif)

CONDITIONS PARTICULIERES ET CONTRAINTES DE TRAVAIL

Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable sur poste pérenne ou via une mutation ou un détachement.

28h hebdomadaire du lundi au jeudi.

Remplacements possible sur le CHAL, pôle de chirurgie.

Poste accessible aux contractuels et titulaires.

L’organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services.

La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat.

CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines via le site internet du CHAL : www-ch-alpes-leman.fr

Référence à rappeler dans la candidature : AVP 67-2024

Prise de poste souhaitée : 13 mai 2024

Le profil idéal, selon nous

CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES

-       Diplôme de secrétaire médical(e) et/ou formation équivalente souhaité

-       Adaptation aux logiciels métier

-       Capacité à gérer les urgences et les priorités

-       Adaptation de ses horaires de travail en fonction des impératifs du service

-       Organisation, rigueur et méthode

-       Ecoute, discrétion et respect du secret médical

-       Capacité à travailler en équipe pluridisciplaire (agent GAP, service d’hospitalisation)

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Alpes Léman, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-alpes-leman.fr.