Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.
Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.
Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueil des patients : enregistrement dans les logiciels Hexagone Web (Administratif) et Xplore Médecine nucléaire (changement de système d’information radiologique (RIS) en 2018)
Facturation des actes
Prise de rendez-vous téléphonique (connaissance des examens et protocoles de médecine nucléaire)
Frappe des comptes rendus
Restitution des résultats aux patients et aux services prescripteurs
Gestion du courrier
Gestion des contentieux
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
CDD de remplacement d’un mois
Poste à 90% sur une base de 37h30 - 25 CA et 15 RTT
Poste ouvert aux contractuels
Rotation sur l’ensemble des postes de travail : accueil, frappe, téléphone
HORAIRES
L’amplitude horaire d’ouverture du secrétariat est de 07h45 à 18h00.
L’organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services.
La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat.
CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 03 janvier 2024 via le site internet du CHAL : www.ch-alpes-leman.fr
Référence à rappeler dans la candidature : AVP 169-2024
Prise de poste souhaitée : 07/01/2024
CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
Diplôme de secrétaire médical(e) et/ou formation équivalente souhaités
Maitrise de l’outil informatique et adaptation aux logiciels métier
Connaissance du vocabulaire spécifique à la médecine nucléaire pour taper les comptes rendus en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
Sens de l’accueil
Sens du travail en équipe
Capacité à gérer les urgences et les priorités
Organisation, rigueur et méthode
Ecoute, discrétion et respect du secret médical
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