Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, situé entre lacs et montagnes, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.
Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes.
Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.
MISSIONS PRINCIPALES
Accueil physique et téléphonique des patients
Saisie des rendez – vous sur le logiciel
Frappe des comptes rendus et des courriers
Classement des dossiers des patients
EQUIPE, ENVIRONNEMENT
Le ou la secrétaire affecté(e) sur ce poste assure les remplacements des secrétaires du pôle chirurgie sur l’ensemble des spécialités.
Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire : agent GAP, service d’hospitalisation, …
L’organisation du travail et des horaires est envisagée en fonction des besoins des services.
La flexibilité est indispensable au bon fonctionnement du secrétariat.
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
Recrutement en CDD de 3 mois renouvelable sur poste vacant, mutation ou détachement
Poste accessible aux contractuels et titulaires
37H30 hebdomadaire – 25 jours de congés payés, 15 jours de RTT et 2 congés hors saison
Amplitude horaire : 8h00-18h00
Prise de poste souhaitée : à partir du 1er septembre 2025
Pour rejoindre l’équipe, adressez votre CV et votre lettre de motivation avant le 1er septembre 2025, référence AVP 131-2025, sur le site : ch-alpes-leman.nous-recrutons.fr
AVANTAGES
# Etablissement moderne
# Parkings gratuits
# Politique de mobilité interne et de formation
# Crèche
# Amicale du personnel, conciergerie, CGOS
# Restaurant du personnel
# Primes d’intéressement aux projets collectifs
# Forfait mobilité durable
# Service interne de santé au travail
# Compte Epargne Temps
Connaissances, compétences et aptitudes requises :
Diplôme de secrétaire médical et/ou formation équivalente souhaité
Sens de l’accueil
Adaptation aux logiciels métier
Capacité à gérer l’urgence et les priorités
Adaptation des horaires de travail en fonction des impératifs du service
Organisation, rigueur et méthode
Ecoute, discrétion et respect du secret médical
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
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