GYNECOLOGUE- CENTRE D’ASSISTANCE MEDICALE A LA PROCREATION (AMP)

74130 Contamine-sur-Arve

A propos de Nous

LLe Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, support du GHT Léman Mont-Blanc.

Il se situe au cœur de la Haute-Savoie, département dynamique et touristique, offrant une qualité de vie exceptionnelle, entre lacs et montagnes, proche des stations de Ski et de l’Aéroport International de Genève.

Ouvert en février 2012, le CHAL compte plus de 450 lits. L’établissement emploie plus de 2000 personnes dont 325 médecins et internes et draine un bassin de population de plus de 450 000 habitants.

Votre mission, si vous l'acceptez

PRESENTATION DU SERVICE DE GYNECOLOGIE-OBSTETRIQUE :

L'activité du service de gynécologie-obstétrique s'articule autour :

• D'une maternité de niveau II A, avec plus de 2000 accouchements par an depuis 2015

• De service d'hospitalisation complète de 35 lits d'obstétrique dont 8 lits réservés à la grossesse pathologique et 2 chambres "kangourou"

• D'un service d'hospitalisation complète de chirurgie générale

• D'un plateau de consultations dédié à la gynécologie-obstétrique et d'un plateau technique performant

• D'une activité d'orthogénie

• D'un centre d'Assistance Médicale à la Procréation (AMP)

PRESENTATION DU CENTRE D'ASSISTANCE MEDICALE A LA PROCREATION :

Le centre d'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) est le seul centre d'AMP de la région Haute-Savoie. La demande y est très forte et il s'agit de près de 600 ponctions par an, qui sont réalisées au CHAL.

Le centre d'AMP dépend du pôle de chirurgie. Le CHAL est une structure hospitalière dynamique, offrant une bonne prise en charge. A ce jour, il n'y a pas encore d'activité de CECOS.

COMPOSITION DE L'EQUIPE D'ASSISTANCE MEDICALE A LA PROCREATION :

L'équipe d'AMP se compose de la manière suivante :

• 2 praticiens hospitaliers

• 1 assistante

• 5 sages-femmes dédiées

• 3 secrétaires côté clinique

Le profil idéal, selon nous

PROFIL ET FONCTIONS ATTENDUS DU MEDECIN :

PROFIL :

Il s'agit d'une activité principalement d'AMP (ponctions ovariennes, transferts embryonnaires, consultation d'infertilité...).

Une activité d'imagerie, de colposcopie, de gynéco-dermatologique et de consultations de gynéco-endocrinologie serait également la bienvenue.

COMPETENCES RECHERCHEES :

Poste pour un praticien gynécologue médical ou un gynécologue-obstétricien avec un DESC de Médecine de la Reproduction ou poste pour un assistant validant un FST de Médecine de la Reproduction.

CONDITIONS PROPOSEES :

Selon la situation du/de la candidat(e) ; Praticien Hospitalier, Assistant, Praticien Contractuel.

Quotité de temps de travail à définir avec le praticien.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Alpes Léman, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-alpes-leman.fr.