PREPAPRATEUR(RICE) EN PHARMACIE à 100%

74130 Contamine-sur-Arve
CDD

A propos de Nous

Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement neuf (ouvert en février 2012) de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique.

Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d’activité tous secteurs confondus de 25%. 1600 personnes travaillent au CHAL dont 200 médecins et internes.

Le CHAL est établissement support du Groupement Hospitalier Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.

Votre mission, si vous l'acceptez

Le Centre Hospitalier ALPES-LEMAN recherche pour son service Pharmacie un(e) préparateur(rice) en pharmacie hospitalière

Missions :

- Prise en charge et délivrance globale et nominative des médicaments et dispositifs médicaux stériles pour l'établissement

- Préparation, réception et suivi des commandes.

- Approvisionnement en produits, en matériel gestion des stocks

- Conditionnement de produits et / ou de matériels

- Constitution et contrôles des dotations de services

- Dispensation particulières et gestion des médicaments stupéfiants, des médicaments dérivés sanguins, et dispositifs médicaux implantables

- Préparations, conditionnement de médicaments et réalisation de préparations galéniques en zones protégées ou contrôlées

- Gestion des stocks de produits, matériels à la PUI : inventaires, commandes contrôle et traçabilité

Le profil idéal, selon nous

Connaissances et compétences requises :

- Maitriser l’outil informatique et bureautique

- Autonomie, esprit d’équipe

- Rigueur, sens de l’organisation

En vertu de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire promulguée le 6 août 2021 au Journal officiel, le poste proposé est soumis à l'obligation du PASS VACCINAL.

Diplômes requis :

- Titulaire du Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie

- Le Diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière ou une expérience en milieu hospitalier serait un plus.

Description du poste :

- Poste en 35h hebdomadaire avec 25 CA

- Amplitude horaire 8h/18h 4j/7

Pour tout renseignement : Mme RIGAUD Françoise, cadre supérieure de santé : 04 50 82 26 12 ou frigaud@ch-alpes-leman.fr ou M CETIN Husnu, cadre de santé: 04 50 82 20 80 ou hcetin@ch-alpes-leman.fr

CV et lettre de motivation à adresser AVANT le 30 avril 2024 :

- Soit par courrier au : Centre Hospitalier Alpes –Léman

Coordonnatrice Générale des Soins - Mme FEDKOW Carole

558 Route de Findrol 74130 CONTAMINE SUR ARVE - Soit par mail à recrutementsoignant@ch-alpes-leman.fr

- Via le site internet du CHAL : www-ch-alpes-leman.fr

Référence à rappeler dans la candidature : AVP 58-202

Prise de postes: dès que possible

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Alpes Léman, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-alpes-leman.fr.